KWIT sélectionné par Apple pour sa campagne européenne

Kwit, l’application mobile de sevrage tabagique made in Strasbourg  a été sélectionnée par Apple pour sa campagne européenne “Ones to watch”. Cette campagne met en lumière les applications "pépites" de l'Apple Store qui vous aident à vous sentir mieux durant cette période.

L’application Kwit, dans le top 3 mondial et numéro 1 en France, est aujourd’hui sur le devant de la scène grâce à la campagne “Ones to watch” diffusée par Apple sur l’App Store. Cette campagne a pour objectif de relayer à l’ensemble de la communauté d’utilisateurs Apple des applications permettant de mieux vivre. Au programme : des applications pour manger sainement, entretenir une activité physique, créer des souvenirs photos, un capteur de qualité de sommeil… et notre pépite locale, KWIT, pour stopper la consommation de tabac.

Coup de projecteur Européen pour KWIT

 Diffusée dans toute l’Europe jusqu’au 28 mai dans plus de 7 pays, la campagne “Ones to watch” regroupe 8 applications et met en avant la volonté d’Apple d’aider les gens dans leur vie quotidienne.  Largement visible sur l’App Store, la campagne “Ones to watch” célèbre les jeunes talents de la plateforme. Des applications émergentes qui ont déjà su séduire de nombreux utilisateurs.  C’est une belle opportunité pour Kwit de développer sa présence sur certains marchés européens comme les pays nordiques ou l’Allemagne.  

Un partenariat de longue date avec Apple

Ce n’est pas la première fois que Kwit est promue par Apple puisque l’application est régulièrement mise en avant par l’App Store. L’équipe de Kwit a également bénéficié de l’accompagnement et des conseils d’Apple pour développer l’application lors de sessions  de groupe à Station F il y a quelques mois.  Avec presque 2 millions de téléchargements tous stores confondus et une traduction dans 15 langues, Kwit poursuit donc son développement à l’international.

Basée sur les Thérapies Comportementales et Cognitives et la gamification, Kwit est bien plus qu’un compteur d’argent économisé ou de cigarettes non fumées, elle aide l’utilisateur à comprendre son addiction pour mieux la surmonter ensuite. L’application perfectionne et personnalise le suivi en permettant à chaque utilisateur de trouver la façon d’arrêter de fumer qui lui correspond le mieux. (retrouvez l’article en détail ici

Focus sur le tabac et COVID19

De nombreuses études controversés font un lien entre gravité des patients atteints du COVID19 et en même temps faible pourcentage de fumeurs dans les cas graves. KWIT a creusé le sujet et vous explique en chiffres les données connues à ce jour juste ici https://kwit.app/fr/blog/publications/le-covid-19-un-risque-augmente-chez-les-fumeurs 

Partager

à lire aussi